JE N'AI PAS CHANGE D'AVIS





          JE N'AI PAS CHANGE D'AVIS

Comme je l'ai inscrit dans mon profil j'aime les arts, j'aime ceux qui inconnus créent de la démesure, du rêve, de la joie, de la beauté. Pour les fêtes de fin d'année offrez un livre, un tableau une sculpture crées par des amoureux de l'écriture, de la peinture et de l'argile.
Je vous offre sur la toile un tableau de Annie CHABASSIER, artiste peintre de RUE, allez la voir et achetez lui l'un de ses tableaux, elle passera elle aussi un Noel magnifique. Quand à moi ne m'oubliez pas achetez ma petite nouvelle SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE, nous ne sommes pas des mendiants mais nous sommes soucieux de faire connaître nos oeuvres.

J'aime cette toile












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?