MAUVAISE JOURNEE






                   MAUVAISE JOURNEE

Coupure d'électricité de 14 heures à 22 heures, je ne sais pas ce qui se passe à la robiya car c'est habituel ici environ deux fois par mois de longues coupures. Est-ce des problèmes techniques de vétusté du réseau ou transfert d'énergie dans un autre quartier? Toujours est il que c'est très embêtant toutes les machines electro ménagères sont bloquées, seule la gazinière, heureusement fonctionne! En ce qui concerne le PC, oualou, je n'ai pas pu ajouter une virgule sur mon manuscrit mais en avait il besoin d'ailleurs? Dès que le courant est revenu j'ai remis la clim en route et le PC. Devant ces événements désagréables je me suis mis sur le canapé sous deux couvertures et j'ai attendu la fin du problème.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?