LES RELATIONS CONTINUENT A S'EXPRIMER ACTIVEMENT 3402 LE 16 DECEMBRE







       LES RELATIONS CONTINUENT A                       S'EXPRIMER ACTIVEMENT 

               3402 LE 16 DECEMBRE


Aucun texte alternatif pour cette image
3402 relations ce jour 16 décembre 2019 à 11 heures ce matin. Il y a eu une accélération après un moment de calme. Je veux croire que ceux ci resteront connectés à mes textes à mes nouvelles. Je les engage à s'abonner gratuitement au Diable Rouge sur Facebook.
Je les remercie profondément de leur engagement à mes côtés, après SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE aventures d'un marin breton au pays des pirates du Bouregreg et un recueil de nouvelles érotiques **Les sentiers du désir**qui devrait sortir sous peu aux éditions Edilivre, ils auront l'occasion de mieux me connaître à travers mes ouvrages.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?