TAP Air Portugal retire son dernier Airbus A330-200





TAP Air Portugal retire son dernier Airbus A330-200

L'âge moyen de la flotte long-courrier de TAP Air Portugal est de 3,9 ans



Le processus de modernisation de la flotte long-courrier de TAP Air Portugal vient de connaître un tournant avec le retrait de son dernier Airbus A330-200. En l'espace d'un an, la compagnie a réussi à baisser l'âge moyen de sa flotte pour arriver à 3,9 ans en moyenne sur le long-courrier.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Décembre 2019

L'âge moyen de la flotte long-courrier de TAP Air Portugal est de 3,9 ans - Crédit photo : Compte Facebook TAP Air Portugal
L'âge moyen de la flotte long-courrier de TAP Air Portugal est de 3,9 ans - Crédit photo : Compte Facebook TAP Air Portugal
C'est une page qui se tourne, mais aussi une nouvelle qui s'ouvre pour TAP Air Portugal.

La compagnie portugaise a retiré son dernier A330-200, sur les vols transatlantiques, un appareil doté d’une cabine obsolète. Avec ce retrait, TAP Air Portugal bénéficie d'une des flottes les plus jeunes du marché, avec un âge moyen de 3,9 ans, pour ses avions long-courriers.

Il y a tout juste un an, la moyenne d'âge était de 15 ans, un bond en avant pour la compagnie.

Les nouveaux avions long-courriers offrent aux passagers un système de divertissement à la pointe, une connexion Wi-Fi avec messagerie texte gratuite et les A330neo disposent tous d'un espace moderne et sophistiqué, construit par Airbus.

Dorénavant la flotte se compose : 17 Airbus A330neo, quatre Airbus A321 LR et sept Airbus A330ceo dont l'intérieur des cabines a été entièrement rénové et normalisé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?