4191 RELATIONS LE 29 JANVIER 2020 A 16 HEURES 50





4191 RELATIONS LE 29 JANVIER 2020 A 16 HEURES 50




Aucun texte alternatif pour cette image
Bonjour à vous tous pour des raisons internes au bon fonctionnement de LINKEDIN, notre site a bloqué mon accès aux personnalités durant 48 heures. En effet je cliquais trop sur les relations proposées. J'ai suivi les conseils de LINKEDIN qui m'a offert tant d'opportunités, c'est la raison de ce léger ralentissement mais à aucun moment j'ai eu l'impression d'une désaffection des lecteurs. A bientôt ne m'abandonnez pas!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?