COMME UN REBOND





          COMME UN REBOND


Aucun texte alternatif pour cette image
Cette période est folle, agréablement folle quelques jours ont suffi pour atteindre 3904 relations LINKEDIN. C'est une période faste où l'on se prend à rêver. Je rêve, même si j'ai passé largement l'âge de rêver, LINKEDIN est un extraordinaire instrument de communications. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, j'espère que toutes ces relations irons dans une librairie, dans une FNAC ou s'intéresseront à AMAZON pour trouver ma toute petite nouvelle SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE. J'ai besoin d'eux pour avoir un brin de notoriété pour aider à une reconnaissance et de meilleurs accès auprès des éditeurs qui m'ont très longtemps ignorés. Le coût de cette nouvelle est accessible à tous, 8 euros, 80 dirhams au MAROC et puis je pense que c'est une belle histoire, aventures maritimes, amours au 17 eme siècle période troublée s'il en est! J'attend aussi le retour de la maquette du manuscrit que j'ai envoyé et accepté par l'éditeur EDILIVRE, ce sera un moment difficile, j'ai envoyé la photo (sans droit d'auteur) de couverture et le petit texte pour la 4eme page ainsi que ma photo. Il faudra une relecture minutieuse. Tout ceci est gratuit. Ensuite je leur proposerai le 1er manuscrit d'une suite d'aventures de mon héroïne marocaine ZOHRA, en espérant que cela plaira à EDILIVRE? Suivez moi mes amis, ne m'abandonnez pas.

Publié par

Jean Jacques Paul Coudiere
Le statut est en ligne
Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?