Il est loin le temps où je ramais pour être publié,



Il est loin le temps où je ramais pour être publié

Il est loin le temps où je ramais pour être publié, près de 20 ans avec des refus presque systématiques de mes manuscrits et puis le ciel bleu où tout semble s'arranger. Tout cela grâce à un éditeur américain qui a lu SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE et m'a conseillé de voir avec les éditions Vérone à PARIS. C'était parti cet éditeur a accepté ce manuscrit l'a édité en broché il y a bientôt 12 mois. J'ai proposé un manuscrit un recueil de très courtes nouvelles érotiques LES SENTIERS DU DESIR, qui l'a également accepté, j'attends la maquette. J'ai 6 manuscrits d'aventures à proposer ensuite, comme quoi rien n'est figé!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?