ACCELERATION POSITIVE DU NOMBRE DE RELATIONS DEPUIS DEBUT JANVIER 2020.




ACCELERATION POSITIVE DU NOMBRE DE RELATIONS DEPUIS DEBUT JANVIER 2020.



Aucun texte alternatif pour cette image
EN EFFET 3731 RELATIONS CE JOUR 18 JANVIER 2020 à 17 HEURES 45!! Cela a été très vite, j'en suis heureux, cela signifie que je suis toujours lisible, au grand dame d'un monsieur qui ce matin m'a pris beaucoup de temps en me traitant de Satan et en me faisant des cours de théologie sur les religions, triste sire, mais j'ai pris cela avec une certaine délicatesse. Il faut de tout pour faire un monde! Je comprends que ce que j'écris déplaise à certains, j'en suis conscient et je l'accepte en tant qu'auteur, si non qui serais-je?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?