LINKEDIN A BLOQUE MON RESEAU





     LINKEDIN A BLOQUE MON RESEAU


D'après eux j'abuserai des contactes que je soumets aux personnalités de LINKEDIN. C'est vrai que j'ai de très nombreuses réponses positives, je vous en ai donné la preuve dans mon blog. Pour moi auteur c'est le moyen de me faire connaître rapidement et de donner envie de lire ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE. J'attendrai donc à nouveau le moment pour redémarrer mes contactes, j'ai besoin d'eux, si j'ai un peu de vente de ma nouvelle ce sera grâce à eux. Le résultat sera pour le 2 avril, je croise les doigts.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?