JE N'AI PAS QUE DES RELATIONS RICHES ET IMPORTANTES






JE N'AI PAS QUE DES RELATIONS RICHES ET IMPORTANTES




Aucun texte alternatif pour cette image
Je n'ai pas que des relations riches, importantes et très nombreuses mais aussi de très nombreux abonnés, à ce jour le compteur marque 4172 abonnés, c'est un grand jour, le jour de gloire est arrivé, hahaha. Jusqu'à maintenant je ne m'occupais que des relations mais les abonnés marquent un intérêts grandissant pour ma prose, puisse se traduire dans les faits en faisant du chiffre dans la vente de SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE. Pour la nième fois ce n'est pas pour l'argent à mon niveau, 1 euro par nouvelle vendue ne m'enrichira point mais pour la notoriété que désire chaque auteur et un tremplin pour mon prochain ouvrage, LES CHEMINS DU DESIRInch Allah!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?