QUELQUES HEURES SEULEMENT POUR ATTEINDRE 4005 RELATIONS LINKEDIN....





QUELQUES HEURES SEULEMENT POUR ATTEINDRE 4005 RELATIONS LINKEDIN....


Aucun texte alternatif pour cette image
A peine je vous relate le plaisir que j'ai d'avoir autant de relations LINKEDIN que quelques heures plus tard plus d'une centaine d'autres s'ajoutent à mon compteur. Je n'aurai jamais pensé en m'inscrivant sur LINKEDIN que je serai arrivé à ce chiffre si fort de 4005 relations, j'ai également près de 3000 abonnés qui me mettent dans une joie indescriptible. Ces relations, ces abonnés sont l'assurance d'une équipe qui m'épauleront dans mes démarches littéraires, à la réflexion. à une bonne plume trempée dans l'encre sombre de l'encrier. Permettez moi de vous appelez mes amis, ceux qui sont tout à côté de moi de presque du monde entier, de l'Asie, de l'Afrique Noire, du Maghreb, du Canada et j'en oublie. Petits mots envoyés sur LINKEDIN qui me donnent une importance volée aux vents et aux autres. Je vous aime vous qui me donnez tant, qui m'apportez tant, qui me réchauffez tant en cette période hivernale, salam alékoum.

Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?