EPITRE CHARNELLE Poème de Sonia DAMBURY,




                          EPITRE CHARNELLE
                             Poème de Sonia DAMBURY, 
            tiré de son recueil de mots et de saveurs, (Proposé par ALI)


La chaleur du soir est intense
en cette fin de saison d'été
Mon esprit fantasque est en émergence,
Cet envoûtement étrange
Qui par mes pensées
Irradies ces nuits calmes.

La lune demeurée à son zénith
apporte à cette chambre d'azalée
La touche particulière et romantique,
Ce feu doucereux d'ogive
C'est alors nostalgique, allongée
Sur ce lit désespérément vide....

Les yeux imprégnés de ces reflets
Légers clairvoyants et pourprés
M'entraînant d'avantage à l'excès,
L'esprit révolté de solitude
Etourdie par le son des criquets
Résonnant à travers les murs.

L'enchantement crée par cette ivresse
M'emporte facilement à t'imaginer
Près de moi, ton visage de presse,
Plus qu'une image devant mes yeux
Tu es là, je te sens me serrer
Dans tes bras puissants et mielleux.

Tes lèvres chaudes sur les miennes
L'un contre l'autre enlacé
Tes doux baisers me viennent,
Gentiment tu esquives
Préférant la fébrilité
De mon corps d'olive.

Mes doigts délicats caressent à sens unique
Clapotent désoeuvrés
....ton entrecuisse,
Mes lèvres gourmandes palpitant
Ta peau humide, savourée
La saveur de ta poitrine et descend.

Ma langue prolongeant doucement
Sur ton nombril couronné
Par de petits ronds continus et fuyants,
Butinant les rouelles de perles
qui découlent telle la rosée
Et m'imprégnant de ce parfum de sel.

Nous lient pour cette nuit
En un lasso ligoté
Nos étreintes charnelles et suit,
Sous l'influence s'élève
Le volcan de nos corps envoûtés
Trahissant la complicité de nos rêves.

Que libère vagabonder
Les instincts libertins inavoués
Nos doigts effleurant nos secrets
Mon corps frémissant sous tes actions
Ondulant de sensualité
S'ajoute à cette excitation.

Le désir intense et manifeste
Immuable sensation de frivolité
Ressenti de profondeur.....Pécheresse!
Je te sens vivre en moi
Tout ton être m'apprivoiser
A cette douleur qui s'unit à la joie.

Ce plaisir subtil qui me procure
Je soupire à ta virilité
La sensation exquise de luxure,
Savoureux délice érotique
Qu'accomplit la sexualité
En une montée diabolique.

De ferveur s'émoustille jaillit
L'humectation délectée
Dans ce feu étoilé et jaunit,
Telle une chaleur immortelle
La jouissance de volupté
Survint l'orgasme éternel.




Photo ritournelle.over.blog.com
























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?