TROUVER UN AUTRE RESEAU SOCIAL, J'EN AI MARRE DE LA DICTATURE FACEBOOK, COUP DE GUEULE DE ALI!




 TROUVER UN AUTRE RESEAU  SOCIAL, J'EN AI MARRE  DE LA DICTATURE FACEBOOK, COUP DE GUEULE DE  ALI!

J'envisage sérieusement de quitter FACEBOOK!

J'ai regardé durant des heures les avantages d'autres réseaux sociaux existants sur le net. Il y en a un qui m'intéresse pariculièrement c'est **DIASPORA**, nous verrons la réflexion est de mise! J'ai pu voir également que je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec FACEBOOK.DIASPORA offre beaucoup d'avantages sans les inconvénients de FACEBOOK.
Je vous en reparlerai, peut être adieu FACEBOOK...........?
ALI





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?