PETITE RECAP DE MON BLOG





          PETITE RECAP DE MON BLOG

   J'ai crée ce blog il y a peu, je dois apprendre les us indispensables pour devenir performant, ce n'est pas le cas pour le moment. Je livre des informations que je pense importantes trouvées dans la presse, quelques billets d'humeur et ma passion, la littérature en particulier des auteurs régionaux inconnus des grand médias et des peintres que j'aime. 

Bon, au fait:

306 blogs publiés au 28 juin 20 heures 30
15.753 pages vues
100 à 120 pages vues journellement

Je veux espérer avec votre aide accéder à plus de popularité, merci d'avance
ALI






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?