Le Brexit pourrait amener Airbus à délocaliser



         LES CONSEQUENCES DU DEPART DE L'UNION                          EUROPEENNE DE L'ANGLETERRE

  Le Brexit pourrait amener Airbus à                   délocaliser, (Proposé par ALI)










 Airbus pourrait délocaliser de Grande-Bretagne la production de nouveaux modèles d'avions si ses exigences "non-négociables" en matière de liberté de circulation de ses employés et de barrières douanières ne sont pas respectées dans le cadre des futures négociations sur le Brexit, a déclaré Fabrice Brégier, cité par le Sunday Times. 
La Grande-Bretagne doit commencer le 19 juin ses négociations avec l'Union européenne sur les termes de sa sortie de l'UE.
Fabrice Brégier, directeur général délégué d'Airbus, a déclaré que l'accord qui sortira de ces négociations devrait permettre aux employés de l'avionneur européen, en provenance du monde entier, d'entrer facilement en Grande-Bretagne, devrait garantir l'absence de droits de douane sur les composants des avions et devrait garantir le maintien de certaines normes réglementaires. Sinon, la Grande-Bretagne prendrait le risque de voir Airbus délocaliser sa production à l'avenir, a-t-il dit. "Pour les nouvelles productions, il est très facile d'avoir une nouvelle usine quelque part dans le monde. Nous aurions plein de propositions", a déclaré le directeur général délégué d'Airbus, cité par le Sunday Times.
"Nous voulons rester en Grande-Bretagne, pourvu que les conditions pour travailler dans une organisation intégrée soient remplies", a-t-il ajouté. Airbus emploie plus de 10.000 personnes sur deux sites en Grande-Bretagne.

Le Figaro/Reuters





commentaire

Je ne connais rien à l'économie si ne celle de mon porte monnaies, mais il est vrai que les anglais ont décidé de quitter l'Europe, ce serait normal que AIR BUS retire sa production d'ANGLETERRE pour produire en FRANCE, au PORTUGAL...............et que l'ANGLETERRE se débrouille, elle ne peut à la fois se sentir libre de toutes entraves avec sa propre monnaie et imposer quoique ce soit à l'EUROPE.
Toutes les petites entreprises qui se sont installées en ANGLETERRE devraient prendre le même chemin et revenir dans leur pays d'origine, alors goodbye
ALI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?