Peut on avoir un dialogue constructif avec Facebook?




   Peut on avoir un dialogue constructif avec          Facebook?

Il semblerait que non,  Cette société agit à son bon vouloir, sans s'occuper de son abonné.

Je suis déconnecté sans possibilité de réagir ou de porter des explications. Facebook m'a demandé une photo pour s'assurer que j'étais bien l'abonné en question! La photo a été envoyée et maintenant je suis dans l'impossibilité d'écrire sur ma page et les groupes auxquels je suis abonné.

Je n'ai aucun moyen de joindre Facebook pour donner une explication à mes nombreux écrits.
J'ai 81 ans avec des difficultés à me déplacer, Internet me donne la possibilité de communiquer avec le monde, hors là, oualou, déconnecté et débrouilles toi. En fait Facebook est une machine à broyer les âmes!
ALI






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?