FACEBOOK UN LOGICIEL QUI ME FAIT     LA VIE DURE, 

Facebook a des procédés qui me déplaisent, je me suis retrouvé bloqué plusieurs jours, sans pouvoir connaitre les raisons de cette initiative qui ressemble fort à une dictature. Bien sûr, de mon côté je suis cloué, malgré 4 communiqués demandant les raisons de ce blocage. J'ai adhéré librement à une dizaines de groupes qui m'ont acceptés, cela me permettait de leur proposer des textes, des écrits d'auteurs, des tableaux de peintres. Facebook ressemble à une dictature, ils ont raison contre toute raison.
ALI



Photo fr.123rf



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?