Cela va être très difficile d'attendre jusqu'aux environs du 20 mai





Cela va être très difficile d'attendre jusqu'aux environs du 20 mai
Le grain de sel de Ali GADARI



Cela va être très difficile d'attendre jusqu'aux environs du 20 mai pour être enfin publié surtout que je sais que je suis officiellement enregistré en tant qu'auteur. Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir attendre si longtemps avec toute l'impatience que j'ai dans le corps. Les chemins de l'éditions sont compliqués pour un novice de l'écriture comme moi. Je suis d'autant plus impatient que mon âge joue contre moi tous ceux de ma génération s'en vont Jean-Pierre MARIELLE hier. Je voudrais profiter de la joie d'être officiellement édité avant de partir pour l'autre monde. Je ne m'imaginais pas ce long chemin que j'aurais à parcourir pour que ma plaquette SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE sorte en librairies. C'est bien plus difficile que d'acheter sa baguette au boulanger du coin!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?