J'aime bien ma plaquette SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE



J'aime bien ma plaquette
SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE

Le grain de sel de Ali GADARI




A propos de
J'aime bien ma plaquette SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE, la couverture est sobre elle va très bien avec le récit concis, précis parfois poétique. Un récit court allant droit au but faisant fi des attributs romanesques que l'on s'attend à trouver. Ce sont des aventures mêlées d'amour et de parfums orientaux. Court n'est pas l'allié de nullité mais de pertinence dans la descriptions des détails. Je suis persuadé que les lecteurs apprécierons SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE et saurons me donner leurs avis.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?