Une grande déception






                   Une très grande déception





Message reçu ce jour de mon éditeur Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre ouvrage a été référencé aujourd'hui-même sur nos sites partenaires. Compte tenu des délais intrinsèques au fonctionnement de ces différentes plateformes marchandes, il faudra compter environ trois semaines pour que votre livre soit effectivement disponible sur le marché. Nous considérerons votre ouvrage comme officiellement "paru" lorsque ces sites partenaires (Fnac.com, Amazon, …) auront réceptionné et traité les informations relatives à votre livre afin de le proposer à la vente. Nous débuterons alors la réalisation du dossier de presse.
C'est une super déception mais je reconnais que ne connaissant pas les arcanes de l'éditions je me suis fais des illusions sur la parution de ma plaquette. Elle sortira donc dans les environs du 20 mai c'est très long pour moi mais qu'y faire?






Jean Jacques Paul CoudierLe statut est en ligne



Ajouter un commentaire…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?