Qu'est-ce que j'attends?






            Qu'est-ce que j'attends?
                              Jean Jacques Paul Coudiere Le trublion de l'écriture
                                                 Le grain de sel de Ali  GADARI




Je suis toujours dans l'attende de quelque chose, les fleurs d'avril, les odeurs d'étables, de voir courir les moutons dans la prairie, l'odeur des feux dans les fours à pains, le retour d'Aïcha du souk, le retour à la normale de l'électricité coupée depuis plusieurs heures.
J'attends sans avoir l'air la mise en vente de SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE de cette jolie plaquette des éditions VERONE. J'ai revu la couverture plusieurs fois pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui. Il fallait une couverture couleur aux formes sobres non agressives pour correspondre aux choix des lecteurs potentiels. J'attends le verdict populaire, le seul qui compte en littérature!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?