J'ai publié




                            J'ai publié


J'ai publié sous le nom de ma maman GOETTMANN plusieurs nouvelles très différentes, reflets de ma personnalité littéraire. Je veux croire que cela vous a plu en attendant la sortie de SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE. Continuez à me suivre c'est un réconfort, un auteur a besoin de soutient, j'ai d'après mon éditeur encore une vingtaine de jours avant la sortie de ma plaquette. Pour ne pas que l'on m'oublie je publie chaque jour un texte différent, vous êtes fidèles à le lire, merci.



Dessin érotique de Alphachanneling de San Francisco




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?