Je ressent les choses que les autres ne voient pas ne ressentent pas
Je ressent les choses que les autres ne voient pas ne ressentent pas
Le grain de sel de Ali GADARI
Je ressent les choses que les autres ne voient pas ne ressentent pas avec l'écriture c'est un balayage de l'esprit. La photo est difficile mais c'est l'art de l'instant du vivant. La peinture c'est l'art du moment de la fragilité, l'art de la couleur et des formes.
L'écriture est quelque chose de fragile que l'on peut à tout moment effacer et recommencer. Elle va avec nos plus chers et plus cachés désirs. Elle nous mène au bout du chemin choisi pour un moment, chemin difficile semé d'innombrables embûches, le style, l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, ah la ponctuation et l'histoire elle même qui nous entraîne dans des recoins impossibles!
J'aime écrire, j'ai l'impression qu'il y a des siècles que j'écris, je ne peux décrire les tourments que cela m'a donné. J'ai le droit au titre d'auteur, je ne me pare pas du titre d'écrivain Victor HUGO, LAMARTINE, APOLLINAIRE, Garcia LLORCA portent sur leurs épaules ce titre flamboyant d'écrivain.
Je rappellerais au moment opportun pourquoi j'ai écris une nouvelle et non un rompan pour SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE.
Commentaires