Suis-je pessimiste?





                   Suis-je pessimiste?
                                           Le grain de sel de Ali GADARI






C'est dommage que la joie d'avoir un grand nombre de relations sur LINKEDIN et le Diable Rouge ne coïncide pas avec la sortie de ma plaquette SHAIITANNE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE reculée au 20 mai 2019. 
Le compteur LINKEDIN m'indique ce jour 27 avril à 9 heures ce matin 2300 connexions à mon réseau. C'est extraordinaire mais cela me laisse un goût amer dans la gorge. Sur le Diable rouge, j'ai plus de 40.000 connexions d'amis qui aime ma page et attendent comme moi impatiemment la sortie de SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE. A la force d'attendre l'on se désintéresse, c'est ce que je crains, suis-je pessimiste?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?