Un nouveau service de porte-conteneurs va relier Anvers, Teesport, Dunkerque, Montoir et Brest. La rotation se fera en deux semaines avec les porte-conteneurs MSC Eyra et Joanna.
Un nouveau service de porte-conteneurs va relier Anvers, Teesport, Dunkerque, Montoir et Brest. La rotation se fera en deux semaines avec les porte-conteneurs MSC Eyra et Joanna.
MSC a réorganisé ses services nord Europe – Royame-Uni et Atlantique. La compagnie veut ajouter Bilbao et Giron à sa ligne nord Europe, péninsule ibérique et Maroc. À cet effet, un nouveau service va relier Anvers, Teesport, Dunkerque, Montoir et Brest. La rotation se fera en deux semaines avec les porte-conteneurs MSC Eyra et Joanna .
Construit en 1982 par le chantier Nordic Yards, à Rostock, sous le nom de Kapitan Kozlovskiy , le MSC Eyra , long de 203 m, déplaçant 21 370 tonnes, a une capacité de 1 438 conteneurs dont 100 frigos.
Construit en 1999 en Pologne, sous le nom de Flottbeck , le Joanna , long de 184 m, déplaçant 22 878 tonnes, a une capacité de 1 730 conteneurs.
Ces deux navires ont déjà porté cinq à six noms différents.
Un Feeder est un porte-conteneurs assurant un trafic côtier entre un port important et des ports de moindre importance. Ils assurent ainsi un maillage mondial de la totalité des ports.
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